Cagnotte Leechi : les Huiles Essentielles de Kourientine

Publié le 23 Juillet 2017

Bonjour à tous !

Ça y est, avec mes amis de Belgique Yves et Eréna nous lançons une cagnotte pour réaliser une petite unité de production d'huile essentielle dans mon village ! Nous faisons appel à vous car il s'agit d'une première expérience dans la région, et nous espérons que cette initiative sera diffusée plus largement par la suite.

J'hébergerai l'unité pour un début, d'où ma forte implication,  mais elle sera accessible à toutes les personnes formées et les produits/bénéfices seront partagés localement, d'où la portée solidaire de cette action. Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la description détaillée de notre projet, et cliquez sur "je participe" pour donner quelques euros !

C'est l'occasion, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de m'aider, de le faire pour un projet original et communautaire. Ou à ceux que l'ont déjà fait de le faire à nouveau 😉

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire de ce post.

Djambala, le chef du village et grand amateur de plantes médicinales, vous remercie par avance et espère de tout coeur que Kourientine sera le premier village de la région à produire des huiles essentielles 😊

MERCI !

Rédigé par Claire

Publié dans #Divers

Commenter cet article