Dans mes bagages 5 : des livres en pagaille !

Publié le 15 Octobre 2013

Dans mes bagages 5 : des livres en pagaille !

Et pour finir, ce long inventaire de mes bagages ne saurait être complet sans citer l'énorme pile de livres qui monopolise pratiquement une valise à elle seule ! Pas moins de 15kg de livres sur l'apiculture, l'agroécologie, les semences, les plantes tropicales, la spiruline, les huiles essentielles, ou encore les séchoirs solaires... de quoi donner des idées et rassurer la débutante que je suis perdue en pleine brousse.

Certes, ce n'est pas léger, mais rien ne vaut un beau livre avec des images en couleur pour lire sous le baobab et partager avec les amis à l'heure du thé. D'autant plus qu'il faut bien trouver à s'occuper quand il fait 45°C à l'ombre ! Je vous laisse regarder la liste des principaux livres que j'emmène, et je tâcherai de vous donner mon avis à leur sujet au fil de mes lectures. N'hésitez pas aussi à me demander plus de détails à leur sujet, ou à me conseiller d'autres ouvrages...

Et tout ceci pour la modique somme de ... 15 kg !

Et tout ceci pour la modique somme de ... 15 kg !

Rédigé par Claire

Publié dans #Bibliothèque

Commenter cet article
L
Que de promesses ! Vivement que tu nous donnes tes recettes pour guérir ou pour les cosmétiques ;-)<br /> Bon voyage et reviens nous voir de temps en temps !
Répondre
C
Oui, je vais jouer au marabout dans la brousse ! Mais je garantis pas les résultats pour le moment ;-)